Tu as un appel sur ta vie!


2 minutes à lire
Tu as un appel sur ta vie!

T'es-tu déjà demandé(e) pourquoi tu étais sur terre? As-tu l'impression parfois de ne pas être épanouie parce que tu as le sentiment de rater quelque chose? Pendant longtemps j'ai vécu avec ce sentiment ne sachant pas ou j'allais et ayant l'impression de manquer quelque chose! Mais je veux te dire aujourd'hui que Dieu a un projet pour ta vie. Tu n'es pas sur cette terre par hasard ou en tourisme, tu es là parce qu'au travers de ta vie, Dieu a des desseins à accomplir.  Tant que tu vivras sans savoir pourquoi tu existes, pourquoi Dieu t'a envoyé(e ) sur cette terre, tu ne vivras pas une vie épanouie et heureuse! La bible nous dit dans Éphésiens 2 v 10: << Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.>> Il y'a des bonnes œuvres que Dieu a préparées d'avance pour toi et que tu dois pratiquer!

Apres avoir lu ce premier paragraphe tu dois te poser des questions n'est-ce pas? Nous allons donc essayer de répondre a ces questions.

1-Comment savoir quel est cet appel?                                                                                   Personne ne pourra te dire mieux que le concepteur d'une chose comment cette chose fonctionne et à quoi elle sert. Tu ne découvriras ton appel que dans ton intimité avec Dieu. C'est dans tes temps personnels avec Dieu que le Saint-Esprit te parlera et te dira ce qu'il veut et ce qu'il attend de toi! Il peut aussi le faire par des songes comme ça été le cas de Joseph ou en passant par des personnes comme ça été le cas de David. Mais une chose qui est sure c'est que tu dois chercher Dieu pour que d'une manière ou d'une autre il puisse te révéler ses plans pour ta vie.

2-Suis-je vraiment capable d'accomplir ce que Dieu veut de moi?                                   Parfois lorsque Dieu nous appelle nous nous sentons tellement incapable. Ça été le cas de plusieurs personnes que Dieu a appelé dans la bible. Lorsque Dieu a appelé Moise il a dit à Dieu qu'il n'avait pas la langue exercée, Gédéon trouvait qu'il était trop insignifiant en Israël. Se trouver incapable lorsque Dieu nous appelle n'est pas une mauvaise chose, parce que cela montre notre capacité à ne pas compter sur nos propres forces mais à savoir se tourner vers lui en toutes circonstances.

3- Quand est-ce que je dois commencer à servir Dieu?                                                       Très souvent le fait que Dieu nous révèle qu'il nous appelle à le servir ne veut pas dire que Dieu veut que nous le fassions maintenant! Il faut parfois même des années de préparation. Dieu doit prendre le temps de nous briser, de nous former et de nous équiper pour cette oeuvre. Si tu sens donc que Dieu t'a appelé(e) à une oeuvre et que plusieurs années sont déjà passées, ne baisses pas les bras, il est juste entrain de te préparer pour cet appel qui est sur ta vie.

Dieu a un plan merveilleux pour ta vie et au travers de ta vie. Il faut que tu te lèves car le monde attends ardemment ta révélation, ta réponse à ton appel est la délivrance d'une personne qui prie depuis des années.                                                     Que le Seigneur te bénisse!


You I live for - Moses Bliss
Article précédent

You I live for - Moses Bliss

Bien souvent nous laissons la voix des autres, nous laissons la voix des circonstances et des difficultés par lesquelles nous passons nous définir et nous

Tu dois te lever!
Article suivant

Tu dois te lever!

Hello! J’espère que ce petit message te trouve aujourd'hui en bonne santé. J'aimerais qu'on parle aujourd'hui d'une petite histoire. C'est l'histoire d'un homme qui


Contenus du même genre

Tu dois te lever!
2 minutes à lire
Une vie de louange
3 minutes à lire
Ne soyez plus irrités
5 minutes à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to Web2vie!
OK