Préparer l'église au retour de Jésus

Maintenant plus que jamais, l'église doit se préparer au retour du Seigneur Jésus. Le Seigneur nous a mis à cœur de démarrer des capsules vidéo appelées : le Saviez-Vous? afin d'atteindre cet objectif. Nous prions pour qu'elles vous édifient et vous fassent du bien


3 minutes à lire
Préparer l'église au retour de Jésus

Bonsoir chers frères et sœurs.

Soyez bénis au nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ.

Je me présente, moi c’est Job-Awomon.

J’aimerais vous parler de quelque chose qui me tient beaucoup à cœur.

Le Seigneur m’a mis à cœur de commencer ces vidéos et de partager des choses qu’il a déposées sur mon cœur, avec l’église.

Vous savez, le Seigneur a oint ses serviteurs, Il a oint ses servantes pour l’œuvre à laquelle il les a appelés.

Mais nous voyons qu’aujourd’hui dans l’église, beaucoup de personnes restent les bras ballants, à ne rien faire pour le royaume des cieux.

Alors qu’en réalité, le Seigneur s’est choisi une élite. Il s’est choisi des personnes qu’il veut utiliser pour instaurer son royaume sur terre.

Tu fais partie de ce royaume. Oui, toi qui m’écoute, tu fais partie de ce royaume.

Peut-être qu’au moment où je parle, tu ressens quelque chose. Tu penses à certaines choses que le Seigneur t’as déjà dites.

Tu te dis mais, est-ce que je peux le faire ? Moi, le conseil que j’aimerais te donner c’est de commencer quelque part.

La bible dit : soyez fidèle en peu de choses et je vous confierai de plus grandes.

On ne peut pas dire qu’on ne sait pas quoi faire dans le royaume des cieux.

En réalité, Jésus a dit : la moisson est grande mais il y a peu d’ouvriers.

Permettez-moi de dire que le royaume des cieux est comme en tension au niveau des ressources humaines.

Le Seigneur recherche des gens qui sont prêts à être utilisé. Si vous vous rendez disponible et prêt à être utilisé par le Seigneur, là où vous êtes, exactement là ou vous êtes, le Seigneur cherche quelqu’un et il pourra vous utiliser dans votre entourage déjà. Il vous guidera.

Alors ce que je vous conseille c’est de passer du temps dans la présence de Dieu et lui dire : Seigneur, je veux te servir, je veux faire ta volonté, je veux faire ce que tu me demande, je veux me laisser guider par toi, je suis prêt. Et vous verrez que le Seigneur commencera à vous utiliser.

Tout ce qu’il requiert de vous c’est l’obéissance.

Pour notre part, le Seigneur nous a mis à cœur ce projet qui s’appelle : le saviez-vous ?

C’est quoi le saviez-vous ?

Le saviez-vous c’est une question qui appelle à l’enseignement. C’est une question qui nous pousse à aller dans les profondeurs du Seigneur pour comprendre qu’est-ce que le Seigneur a à nous dire sur tel ou tel sujet.

Lorsque nous avons compris ces choses, nous pouvons les partager avec d’autres personnes et leur demander : le saviez-vous ?

Lorsque ces enseignements, nous les avons reçus, nous les avons gardés dans notre cœur, nous les avons appliqués et que nous les comprenons, nous devons demander à d’autres personnes autour de nous : le saviez-vous ?

Saviez-vous que la parole de Dieu disait telle chose ? Saviez-vous que cela était écrit dans la bible ? Et si vous le savez, alors c’est à votre tour de vous tourner vers quelqu’un et de dire : le saviez-vous ?

Nous allons, dans ces capsules, dans ces vidéos, parler de thèmes assez profonds selon la grâce que le Seigneur nous donnera.

Nous allons nous centrer sur la préparation de l’église au retour de Jésus. Nous allons dans ce cadre-là parler de certains sujets comme : la foi, comme la paix, comme l’amour de Dieu, comme l’évangélisation.

Mais nous parlerons aussi de l’enlèvement. Nous parlerons de thèmes un peu profonds comme les deux témoins. Nous parlerons de l’anti-Christ. Nous parlerons d’Israël. Nous parlerons de la révélation que le Seigneur a donnée depuis la Genèse, sur ce qu’il est en train de faire.

Nous parlerons de certains sujets qui je le crois vont vous faire du bien.

J’espère et je prie qu’à travers ces vidéos vous serez bénis. Vous serez une bénédiction autour de vous, vous serez une bénédiction pour ceux qui sont autour de vous.

C’est notre désir le plus cher que vous soyez bénis à travers ces vidéos.

Alors, je vous pose encore la question, le saviez-vous ? Jésus revient.

Soyez bénis. Amen !

Contenus du même genre

Quelle est mon identité en Jésus? (Partie 1)
2 minutes à lire
Dieu nous réserve le meilleur au ciel
2 minutes à lire
Tu dois te lever!
2 minutes à lire
Tu as un appel sur ta vie!
2 minutes à lire

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to Web2vie!
OK