Dieu nous réserve le meilleur au ciel


2 minutes à lire
Dieu nous réserve le meilleur au ciel

Apocalypse 21:3-4 : Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Lorsque j’ai lu ce verset j’ai dit : Mais c'est exactement ce que je veux!

La vie a toutes sortes de tortures à nous présenter. Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai pleuré, où j’ai été troublée et cela pour toutes sortes de raison. Je pense que vous savez de quoi je parle.

Mais Dieu nous donne une espérance tellement glorieuse lorsque nous lui appartenons. Il nous dit que nos abondantes larmes seront essuyées, que nous n’entendrons plus les cris de moquerie, de violence, de guerres, que nous n’aurons plus à subir ce sentiment atroce lors d’une séparation avec un être chère, que les déceptions amoureuses, les maladies, les échecs n’existeront plus à cause de la plénitude de sa présence dans l’éternité.

Je ne sais pas pour vous mais je veux vivre cela !

Dieu nous dit que pour nous qui l’avons accepté dans nos vies comme sauveur et Seigneur personnel, cette promette est certaine. Nous expérimenterons une paix parfaite dans l’éternité.

Vous pouvez vous demander en ce moment : Resterons-nous sans paix sur cette terre ?

Je vous rassure. Par la présence de son Esprit, Dieu nous fait expérimenter les prémices de l’éternité.

Selon sa grande richesse il prend soin de nous et de tout ce qui nous concerne. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. (Philippiens 4 :19)

C’est pourquoi lorsque nous des troubles dans nos vies il est le consolateur, lorsque nous avons des pressions extérieures, il est celui qui calme la tempête, lorsque nous déprimons il est notre réconfort et notre paix. Lorsque nous crions à lui pour nos besoins il nous ouvre les portes.

Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. (Psaumes 46 :2)

Demeurons fermes dans notre fois en gardant nos yeux fixés sur notre espérance en Christ, celle de passer du temps avec lui pour toujours et de vivre un bonheur parfait.

Si vous souhaitez partager cette espérance avec nous, cliquez sur le lien juste en dessous pour vous engager avec Jésus. Vous ne regretterez pas !


Tu dois te lever!
Article précédent

Tu dois te lever!

Hello! J’espère que ce petit message te trouve aujourd'hui en bonne santé. J'aimerais qu'on parle aujourd'hui d'une petite histoire. C'est l'histoire d'un homme qui


Contenus du même genre

GO TOP

🎉 You've successfully subscribed to Web2vie!
OK